Nouvelle collection, nouvel auteur, nouveau livre !

Nouvelle collection, nouvel auteur, nouveau livre !

C’est pour nous une grande joie de vous présenter notre nouvel auteur, Hervé Le picart, en même temps que notre nouvelle collection Amjèle !

C’est par le biais de cette collection découverte que nous allons vous dévoiler ce nouvel ouvrage, Espoir, itinéraire bipolaire d’Hervé Le picart, musicien, peintre, photographe amateur, éducateur et formateur dans l’insertion sociale, brevet d’état sportif et résident à Nice.

Amjèle est dédié aux poésies, témoignages et oeuvres de fiction diverses. Alors le choix n’a pas été difficile quand nous avons pris connaissance de ce manuscrit.
Vous retrouverez dans ces lignes, l’histoire touchante d’un artiste qui, tout au long de sa vie, a dû et continue à se battre contre la maladie bipolaire.
Mais ce livre n’a pas pour vocation d’être seulement autobiographique. Il a surtout été écrit afin de rassurer et d’encourager toute personne triste, à reprendre goût à la vie et à tous les cadeaux qu’elle a à nous offrir.
C’est un témoignage plein de sentiment et de sympathie qui nous emporte, au fil des pages, des poèmes et des chansons, dans un univers particulier, peuplé en même temps de souffrance et de joie.

COMMANDER CET OUVRAGE :
Espoir, itinéraire bipolaire

Galerie photo