Claudie Gardon & Eva Sautel

Claudie Gardon & Eva Sautel

Avec la rencontre et la naissance d’une amitié entre ces deux femmes, le projet d’une adaptation romanesque de la vie d’Henri Galli prend un nouveau départ. Leurs parcours si différents, leurs goûts et leurs âges sont à la source d’une collaboration riche et d’un regard original sur ce conflit.

Claudie Gardon
Claudie GARDON est née à Nice. Infirmière Puéricultrice et Formatrice pour adultes, elle est âgée de 57 ans. Passionnée d’Histoire et de Littérature, avec De la poudre aux moineaux, elle libère un désir d’écrire bien trop longtemps en sommeil.
A l’origine de ce roman et au-delà de l’hommage familial, elle souhaite transmettre un patrimoine niçois qu’elle défend avec ferveur.

Eva Sautel
Eva SAUTEL est née à Nice. Historienne de formation, elle est âgée de 26 ans.
Sa passion pour les mots naît naturellement de la lecture et s’épanouit dans l’écriture, le théâtre et même l’étude des sciences humaines, des passions qui sont pour elle indissociables.
En 2012, elle publie Les postes restantes aux éditions l’Harmattan, un recueil de nouvelles explorant à travers différentes histoires le format épistolaire.

COMMANDER LEUR OUVRAGE :
De la poudre aux moineaux

Galerie photo